J’ai d’abord longtemps travaillé sur moi, à travers différentes thérapies axées sur le corps et la voix. En découvrant l’IFS (Internal Family System) et l’Intelligence Relationnelle (IR®), j’ai trouvé les passerelles thérapeutiques que je cherchais entre corps et esprit ainsi que beaucoup de clarté sur mes comportements et ma façon d’être en lien.
Visiter mes ombres, rencontrer mes parties, tout en connectant au plaisir (et aux difficultés) d'habiter mon corps et d'explorer mon système nerveux m'ont naturellement conduit à me former en Intelligence Relationnelle. Puis, à métaboliser ce travail intérieur pour le mettre au service en tant que thérapeute.
Après avoir longtemps travaillé dans les métiers de l'environnement, connu le monde de l'entreprise et de la fonction publique, j'ai choisi d'occuper une autre place et pris le temps de m'offrir le ralentissement.
Et c'est, cet espace de ralentissement et d'authenticité que j'ai à cœur d'offrir en tant que thérapeute, à travers un accompagnement tourné vers la présence et la simplicité des mots et des ressentis.