Les prochaines formations
Cliquez ci-dessous pour filtrer
Abonnement à notre newsletter
Cliquez ci-dessous pour filtrer
Mon chemin de vie m’a amenée à me questionner sur moi-même et sur mes difficultés à appréhender la vie de manière harmonieuse.
J’ai pu guérir de certaines blessures avec un travail en psychothérapie mais la rencontre avec l’Intelligence Relationelle, thérapie qui allie la Théorie Polyvagale, la théorie de l’attachement et un travail sur l’enfant intérieur (IFS) m’a fait faire un bond en avant. Relier le corps et l’esprit dans un même modèle a été déterminant dans ma compréhension du monde.
Comprendre que mes difficultés relationnelles venaient d’un manque profond de sécurité en moi m’a permis de prendre soin de mes blessures d’attachement et donc d’appréhender le monde avec beaucoup de joie, de sérénité et de créativité. Le monde est devenu pour moi un merveilleux lieu d’accomplissement, d’épanouissement, et non plus un lieu de souffrance.
C’est vers cette transformation intérieure que je souhaite vous accompagner.