Les Thérapeutes utilisant le modèle

Pour modifier votre fiche, cliquez sur ce lien :

Delespaul Maxime

40 rue Vignon
75009
France
0672333822
maxime@delespaul.net
Oui
Propose des séances en anglais :

Statut STF

Cadre d'intervention :

  • Autres -
  • Thérapeute couple-famille

Profession :

Avocat à la Cour

Présentation succincte

 Depuis 1997 je défens en tant qu’avocat Spécialiste en droit bancaire et boursier des personnes dans des procédures particulièrement difficiles et éprouvantes. 

Eviter la tragédie d’une procédure judiciaire potentiellement agressive et longue est cher à mon coeur. C’est pourquoi, je privilégie la résolution amiable des contentieux ; que ce soit en négociant au mieux les intérêts de mes clients, qu’en mettant en place des processus collaboratifs ou encore en intervenant en médiation. 

Parallèlement à cette activité principale, j’accompagne en thérapie selon le modèle de l’Intelligence Relationnelle crée par le Dr. François Le Doze. J’ai par ailleurs une orientation en sexologie (formé à l’ESSOG). J’accompagne les personnes qui traversent des phases douloureuses de leur vie ou/et qui souhaitent se sentir mieux. 
Avec ma femme Céliane, elle-même thérapeute IR et sexothérapeute, nous mettons notre expérience de couple (depuis 1997) et de parents de 4 enfants (nés entre 2001 et 2009) au service des couples dans leur quotidien comme en situation de crise. A nos yeux, la thérapie a pour objectif que chacun puisse aborder sereinement tous les sujets et (re)créer une sexualité épanouie. Et l’intention de cette approche atypique d’accompagner en couple pour les couples est de décupler les bienfaits de la démarche. 
Nous intervenons en présentiel principalement à Paris intramuros, parfois à Nice et en Visio en fonction de vos besoins. 

Présentation détaillée

Complément

Envoyer un message au thérapeute via le formulaire ci-dessous :

Aller au contenu principal