The Therapists using the RI model

Danielle ESCOULA

22 chemin de Brioudes
31600 MURET
France
0621464155
danielle.escoula@yahoo.fr
Video session available

STF status

Scope of intervention :

  • Psychopratician -
  • Couple and family therapist

Profession:

Certified trainer in Non-Violent Communication / Therapist / Chi Nei Tsang practitioner

Brief presentation

The various practices I use develop your self-awareness and understanding of your emotions. You're on your way in all sincerity and simplicity.

Detailed presentation

Thanks to our brain's neuroplasticity and Relational Intelligence, a proven coaching technique, we are no longer compelled to reproduce over and over again behaviors that cause us pain and separate us from others.

In individual sessions, we explore with you situations in your life that are not working for you (e.g. sadness, you feel empty, the behavior of others horrifies you, you respond angrily to people you love, you feel guilty...).
This coaching helps you to become aware that these states or attitudes have been repeating themselves since childhood, or more recently in the case of an emotional shock. It enables you to free yourself from them and transform them into attitudes that inspire you (e.g. confidence, adaptability, benevolence, love...).
Your system becomes more relaxed and you experience greater inner peace.

Complement

Send a message to the therapist using the form below:

Skip to content

Les Thérapeutes utilisant le modèle

Pour modifier votre fiche, cliquez sur ce lien :

Danielle ESCOULA

22 chemin de Brioudes
31600 MURET
France
0621464155
danielle.escoula@yahoo.fr
Possibilité séance par visio
Propose des séances en anglais :

Statut STF

Cadre d'intervention :

  • Psychopraticien(ne) -
  • Thérapeute couple-famille

Profession :

Formatrice certifiée en Communication NonViolente / Thérapeute / Praticienne Chi Nei Tsang

Présentation succincte

Les différentes pratiques que j’utilise développent la conscience de soi-même, la compréhension de ses émotions. Vous cheminez en toute sincérité et simplicité.

Présentation détaillée

Grâce à la neuroplasticité de notre cerveau et à l'Intelligence Relationnelle, technique d'accompagnement éprouvée, nous ne sommes plus contraint-es de reproduire encore et encore des comportements qui nous font souffrir, qui nous séparent des autres.

En séances individuelles, nous explorons ensemble des situations de votre vie qui ne vous conviennent pas (ex : la tristesse vous mine, vous vous sentez vide, le comportement des autres vous horripile, vous répondez avec un ton de colère aux personnes que vous aimez, vous culpabilisez...).
Cet accompagnement permet d'amener à la conscience que ces états ou ces attitudes se répètent depuis l'enfance, ou plus récemment en cas d'un choc émotionnel. Il permet de s'en libérer et de les transformer en attitudes qui vous inspirent (ex : confiance, adaptabilité, bienveillance, amour...).
Votre système gagne en détente et vous vivez plus de paix intérieure.

Complément

Envoyer un message au thérapeute via le formulaire ci-dessous :

Aller au contenu principal