Les prochaines formations
Cliquez ci-dessous pour filtrer
Abonnement à notre newsletter
Cliquez ci-dessous pour filtrer
Je suis Conseillère Conjugale et Familiale et psycho-praticienne en Intelligence Relationnelle.
J’ai fait mes études en école de commerce à Lille où j’ai été diplômée d’un Master II en Sciences du Management. J’ai ensuite choisi de me spécialiser en Ressources Humaines à l’université Panthéon – Assas où j’ai pu obtenir un deuxième Master II en Ressources Humaines et en droit social.
J’ai donc commencé ma carrière professionnelle en tant que Responsable des Ressources Humaines dans des grands groupes du secteur industriel et du bâtiment. Lors de ma dernière expérience dans le monde de l’entreprise, j’étais en charge de l’ensemble des Ressources Humaines, au comité de direction, pour un site de production dans l’agroalimentaire.
Après près de 10 ans d’expérience professionnelle dans ce monde, j’ai choisi d’orienter ma voie vers le domaine de l’éducation des jeunes, de la relation d’aide individuelle, de la psychologie et de l’accompagnement des couples et des familles.
J’exerce maintenant dans le Conseil Conjugal et Familial ainsi que dans la thérapie individuelle avec le modèle de l’Intelligence Relationnelle. J’ai été formée à l’institut Self Thérapie Formation (STF) par le Docteur François Le Doze, le créateur du modèle.
Après avoir pu expérimenter pour mon couple la puissance de la thérapie de couple, des dialogues Imago et le caractère révolutionnaire de cette approche, j’ai décidé de me former en tant que thérapeute dans ce domaine. Je suis actuellement en cours de formation IMAGO.
Parallèlement à cela, je travaille pour l’organisme Comitys (www.comitys.com) pour lequel j’anime des séances d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle auprès des jeunes dans les établissements scolaires. J’anime aussi des séances autour de l’estime de soi, des émotions mais aussi du corps et de la pudeur.
Dans la relation thérapeutique et en animation, je m’engage pleinement avec les personnes que je rencontre. Mon objectif est, à partir des expériences de vie et des vécus intérieurs, de permettre une meilleure connaissance de soi, de se réconcilier avec son histoire, de découvrir son individualité, d’accepter d’être pleinement soi-même unifié et autonome afin de pouvoir vivre des relations matures, responsables et épanouissantes.
En précommande jusqu’au 4 février (date de sortie)…
Bénéficiez de 20% de réduction et frais de port offerts !