Les Thérapeutes utilisant le modèle

Anne-Sophie Bouru

2 rue Béranger
47000 AGEN
06.61.90.15.60
contact@anne-sophie-bouru.fr
Oui
Propose des séances bilingues ? :
non

Statut STF

Cadre d'intervention :

  • Psychopraticien(ne)

Profession :

Thérapeute en Intelligence Relationnelle et formatrice de prévention harcèlement en milieu scolaire

Présentation succincte

Je propose un accompagnement individuel basé sur le modèle de l’Intelligence Relationnelle, et ajusté au plus près des demandes de chacun-e selon les problématiques qu’elle-il souhaite aborder.

Présentation détaillée

Ingénieure de formation, puis productrice bio, mais aussi enseignante et formatrice, mon parcours professionnel m'a invitée à explorer mes différentes facettes et à découvrir divers milieux avec curiosité. Ces expériences ont beaucoup nourri mon questionnement autour de notre place dans le monde.

Côté vie personnelle, j'ai peu à peu appris à me rencontrer grâce à plusieurs approches thérapeutiques, toujours dans l'enthousiasme de vivre et de comprendre mon chemin. En découvrant en tant que cliente le modèle de l'Intelligence Relationnelle, j'ai enfin pu opérer une profonde reconnexion avec qui je suis, et assumer mon désir d'accompagner d'autres personnes sur le chemin du bien-être, de l'équilibre, de l'harmonie, bref, sur leur chemin d'humain-e.

Je vous accueille avec ce même enthousiasme en cabinet à Agen ou en visioconférence selon vos souhaits et vos possibilités.

Complément

En parallèle de ma pratique de la psychothérapie, je suis formatrice en prévention et traitement du harcèlement en milieu scolaire. J'ai à cœur d'accompagner également les jeunes qui pourraient avoir été touché-e-s par de la violence subie au cours de leur parcours scolaire.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, au plaisir de vous rencontrer !

Envoyer un message au thérapeute via le formulaire ci-dessous :

Aller au contenu principal