#112 – Prise en charge en IR des traumas d’attachement.
FORMATION COMPLETE ! INSCRIPTION SUR LISTE D'ATTENTE
Prérequis :
TDA
2026
Du 26 au 29 janvier 2026
1 Session 26 janvier 202629 janvier 2026
Cliquez ci-dessous pour filtrer
Prérequis :
TDA
Prérequis :
BASE
Prérequis :
Prérequis :
BASE
Prérequis :
Prérequis :
BASE
Prérequis :
FAC
Prérequis :
Pré-requis :
Toutes personnes :
– formées au niveau de base IR, ou ayant démarré le niveau de base IR
– disposant d’autre formation équivalente après validation par STF, ou toute autre situation après entretien
Prérequis :
TDA
Prérequis :
Prérequis :
Prérequis :
TDA
Prérequis :
FAC
Prérequis :
BASE
Prérequis :
Prérequis :
BASE
A travers mon accompagnement, je vous propose une transformation intérieure profonde en travaillant sur les origines de vos blessures émotionnelles pour :
– ❤️ Les accueillir et renouer avec votre force de vie.
– Voir clair dans votre paysage intérieur, mieux vous comprendre et vous apprécier, développer confiance en vous et votre estime de vous-même.
– Accroître votre capacité à vivre de façon plus harmonieuse et plus autonome en développant un sentiment de sécurité.
– ♀️ Développer une plus grande capacité à réguler vos émotions tout en cultivant votre ancrage dans le moment présent.
Mon intention est de construire avec vous une relation thérapeutique stable sur laquelle vous pourrez vous appuyer. Une relation dans laquelle tout pourra être dit, sans jugement et en toute confidentialité. Sans attente vis-à-vis de vous, je m’adapterai à votre rythme et à ce qui est présent pour vous pendant les séances.
Aussi, je peux vous proposer un accompagnement ponctuel ou dans la durée, celle qui sera juste pour vous.
Après 15ans de vie professionnelle en entreprise et un cheminement de plus de 10 ans de travail sur moi même à travers la Communication Non-Violente (CNV), la thérapie et le développement personnel, j’ai eu l’élan de mettre au service ces apprentissages de vie en devenant psychopraticien.
J’accompagne aujourd’hui les personnes vers une vie plus en accord avec leurs aspirations profondes.
J’aime l’idée que la réalisation de Soi prenne racine dans ce qui a de plus lumineux en nous, qu’elle prenne source dans l’estime et la confiance que nous avons en nous-même.
J’aime l’idée qu’être Soi, c’est aussi rayonner : être en lien sereinement avec Soi, les autres et le monde.
Apprendre à s’aimer soi-même pour mieux aimer les autres.
Se sentir pleinement vivant et (re)découvrir ce qui fait de soi un être unique et libre dans ses choix.
C’est ce que j’ai à cœur de vous permettre de vivre dans mes accompagnements en thérapie Intelligence Relationnelle ®.
Je vous propose des séances :